Projet Carmen.

Dans la perspective de la préparation de l’opéra Carmen l’an prochain à Ravel, nous cherchons des élèves de toutes les classes pratiquant soit un instrument de musique (bon niveau souhaité), soit le chant (même si vous êtes débutant), soit le théâtre. Les collègues volontaires qui pourront venir en appui seront les bienvenus.

Les ateliers en groupes séparés (orchestre, chorale et théâtre) auraient lieu au moins une fois tous les 15 jours un soir de semaine jusqu’au mois de mai sous la direction d’un professionnel.

Les répétitions générales auraient lieu une semaine avant chaque période de petites vacances scolaires (le samedi après-midi une semaine avant les vacances).

Ce serait un gros engagement puisque la présence à toutes les séances sera obligatoire pour les élèves. Le spectacle aurait lieu en mai ou en juin au lycée.

Réunion de préparation : le jeudi 8 juin à 18h 10 en salle 02.