Restauration / self

Vous pouvez manger dans notre self du lundi au vendredi entre 11h00 et 13h30.
demi pension 2A chaque repas, le chef et son équipe, composée de 12 personnes, vous proposent au choix :
    • 5 entrées
    • 2 plats garnis
  • 1 fromage et 1 dessert

• Le tarif élèves (collégiens, lycéens et étudiants) est de 3.91€demi pension 3

• Les tarifs commensaux : 2.76€, 4.29€, 5.32€ varient en fonction de l’indice de rémunération des personnels.

• Le tarif hôte de passage est de 6.34€.

Pour pouvoir manger dans notre restaurant scolaire, vous avez besoin d’une carte magnétique « chargée ». Vous pouvez l’acheter à la rentrée avec un crédit minimum de 60 € et vous devez veiller à la recharger au fur et à mesure en fonction de vos besoins (paiement en espèces, par chèque ou par carte bancaire sur place ou sur internet).

demi pension 4
    • Au 1er étage, une salle est réservée aux lycées et aux étudiants en BTS.
    • Au 2ème étage, une salle est réservée aux collégiens. Les étudiants logés à l’internat peuvent également y dîner.
    • Les personnels ont une salle à manger réservée au 1er et au 2ème étage.

Les étudiants logés à l’internat peuvent également y dîner.