En section européenne espagnol langue II
 
A partir de la quatrième et pendant les deux premières années, l'horaire d'enseignement linguistique est renforcé, à raison de deux heures hebdomadaires. L'élève suit donc cinq heures de cours d'espagnol (au lieu de trois) et participe à de nombreuses activités culturelles.
Au lycée, une heure de cours est dispensée en espagnol, dans une discipline non linguistique: l'Histoire. Petit déjeuner à Velez Málaga lors d'un échange, en juin 2003, avec des élèves de sconde. Au menu: "chocolate con churros"
Après la seconde, quelle que soit l'orientation choisie (ES-L-S-STG ) chacun peut poursuivre son travail dans cette section européenne et obtenir un baccalauréat mention européenne.
En fin de 3ème, les élèves peuvent postuler et intégrer notre section BachiBac (non sectorisée) en seconde si leur niveau de langue le leur permet.
Pour en savoir plus, visitez notre site >>> En décembre 2004, les élèves de quatrième européenne sont reçus au parlement de Strasbourg, pour une visite concernant le rôle, les pouvoirs de ce Parlement et le fonctionnement de son hémicycle.