Travaux avec les élèves :

Avec leur professeure d’espagnol Mme Bruna Ortuzar, les élèves de 2nde10 ont travaillé sur le harcèlement scolaire : procédés, conséquences et nécessité de le dénoncer. L’outil numérique et collaboratif a été privilégié et le projet de fin de séquence portait sur la réalisation d’une vidéo.

Les élèves devaient respecter un certain nombre de consignes : Chacun devait jouer un rôle spécifique  ( victime, harceleur, témoin, professeur)  emploi de l’impératif, message de prévention, script visuel en espagnol, musique espagnole.

Cette vidéo est un exemple du travail réalisé par les élèves. Pour des raison de confidentialité, il vous est demandé de vous connecter avec vos identifiants Office365 pour pouvoir accéder à cette vidéo.