Elèves de 2nde : Atelier de culture générale et débat

Deux étudiants de Sciences Po, Mme Le Tallec et M. Laubie, vont venir le jeudi 27 septembre, de 15h à 15h15 dans la salle de cinéma présenter, aux élèves de SECONDE, l’atelier de culture générale et de débat qu’ils mettront en place le mercredi après midi

Cet atelier aura pour but d’accompagner des lycéens volontaires pour assurer l’égalité des opportunités de réussite autrement dit, il visera à conduire des jeunes de milieux modestes vers une poursuite d’études ou une insertion professionnelle ambitieuse et réussie.

Cet atelier pourra également les préparer au grand oral du baccalauréat, qui sera mis en place en 2021.

Si vous êtes intéressé (e) vous pouvez vous pré inscrire en remplissant le formulaire suivant

Plaquette de présentation Atelier de culture générale et de débat Sce Po